Quantcast
Channel: Le blog de la Coudoulière
Viewing all articles
Browse latest Browse all 226

Croisière à bord du Costa Magica

$
0
0
Costa Croisières organisait du 10 au 22 décembre 2012 une croisière en Méditerranée orientale dont le thème consistait en la découverte des cités antiques. Départ de Savone (Italie), avec des escales à la Valette (Malte), à Héraklion (Crète), à Rhodes, à Izmir (Turquie), au Pirée (port d'Athènes), Katakolon (Grèce) et Civitavecchia (port de Rome), d'où des excursions à la découverte des vestiges antiques, des cités médiévales ou baroques, étaient proposées aux passagers.

Le Costa Magica en escale à Izmir (Turquie)
Découvrons notre navire, le Costa Magica qui est un bateau de croisière construit par les chantiers navals de Ficantieri (Italie) et mis en service en 2004. Ce n'est plus ni moins qu'un palace flottant, long de 272 mètres, d'un tonnage de 105.000 tonnes, filant à 20 noeuds et naviguant sous pavillon gênois (Italie).

La salle de spectacle Portofino
Le navire comprend 1.358 cabines dont 464 cabines et 58 suites avec balcon privé répartis sur 12 ponts, 4 restaurants, 11 bars, un théâtre sur 3 étages, un casino, une discothèque, 6 bains à hydromassage, 5 piscines, 1 toboggan à eau, le club Salute Saturnia sur 2 étages avec gymnase, salle de soins, sauna, bain turc, un terrain de sport polyvalent et un parcours de jogging extérieur. C'est dire que rien n'a été laissé au hasard pour optimiser le confort et le plaisir des passagers.

Le théâtre Urbino sur 3 étages
Une statue de Vénus ornant une des cinq piscines
Les ascenseurs avec cabines extérieures
 Dans les autres articles de la rubrique "Voyages", vous découvrirez quelques photographies des sites visités pendant cette croisière... alors bon voyage en images à vous aussi !



Viewing all articles
Browse latest Browse all 226

Trending Articles